Pour ou contre la fusion ou le pacte total ( sondage )
+2
kelji
Valerian
6 participants
Etes-vous pour le pacte total entre nous et l'alliance de Neospirit ou voir même une fusion ?
Ah ouais, ce serait trop fort la fusion !
71%
[ 10 ]
Ouais, je suis d'accord pour le pacte mais pas la fusion
21%
[ 3 ]
Bof, je sais pas trop.
7%
[ 1 ]
Non, je préfère pas, on est mieux comme ça, entre potes !
0%
[ 0 ]
Total des votes : 14
Auteur
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : [ 1 : 219 : 8 ] Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Pour ou contre la fusion ou le pacte total ( sondage ) Jeu 8 Fév - 23:52
C'est à tous nos membres de l'alliance de choisir si oui ou non, on fusionne avec l'alliance de Neospirit, ou si on se limite à un pacte, ou encore à rien du tout ! Voilà, voter pour 1 choix !
kelji
Sujet: Re: Pour ou contre la fusion ou le pacte total ( sondage ) Ven 9 Fév - 19:05
moi je suis pr car au debut c'est souvent ke nombre ki fait la différance:!!!!!
arthas56
Sujet: Re: Pour ou contre la fusion ou le pacte total ( sondage ) Ven 9 Fév - 19:34
moi je suis pour ca serait tro cool !!!
Neospirit
Sujet: Re: Pour ou contre la fusion ou le pacte total ( sondage ) Lun 19 Fév - 17:42
salut j'ai une question, ou on en est pour la fusion?? parce que nous sommes toujours tous ok et nous n'attendons plus que vous. Biz à vous tous
Zoltan Admin
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : dans le système 1:225... Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Pour ou contre la fusion ou le pacte total ( sondage ) Lun 19 Fév - 20:34
salut la majorité est pour si il ya pu personne qui se prononce la fusion aura alors lieu mardi!
Maraudeur29 Admin
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : dans le système 334... Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Pour ou contre la fusion ou le pacte total ( sondage ) Mar 20 Fév - 11:53
Yahoouu c'est la fête ! ( j'adore ces smileys ^^ )
arthas56
Sujet: Re: Pour ou contre la fusion ou le pacte total ( sondage ) Mar 20 Fév - 12:13
alors la fusion on la fait ou pas ??????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour ou contre la fusion ou le pacte total ( sondage )
Pour ou contre la fusion ou le pacte total ( sondage )
Page 1 sur 1