| NeOSp!R!t et vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neospirit
| Sujet: NeOSp!R!t et vous? Jeu 8 Fév - 21:01 | |
| salut. Neomaster avait essayé de me recruter au début de l'univers mais j'avais déja une team avec mes potes de toujours donc on voulait savoir si ca vous direz éventuellement de faire une pacte avec nous, pacte total? Voir plus tard si ca se passe bien, faire une fusion avec des dirigeants des 2 alliances, d'égals fonctions.
Cordialement
Neospirit | |
|
| |
kelji
| Sujet: Re: NeOSp!R!t et vous? Jeu 8 Fév - 21:11 | |
| ba je suis pas porte-parole de l'allie mé un pacte c un peu toujours bénéfike!!!! | |
|
| |
Neospirit
| Sujet: Re: NeOSp!R!t et vous? Jeu 8 Fév - 21:20 | |
| je suis d'accord, de toute facon, un pacte ne peut que etre bénéfique, autant dans les relations que dans les aides pour le commerce. | |
|
| |
Zoltan Admin
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : dans le système 1:225... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: NeOSp!R!t et vous? Jeu 8 Fév - 21:35 | |
| salut je suis le fondateur. Moi ossi je suis pour un pacte cela ne peut etre que bon pour l'instant. Maintenant fodrai l'avi des autres membre mais je suis pour. | |
|
| |
Neospirit
| Sujet: Re: NeOSp!R!t et vous? Jeu 8 Fév - 21:38 | |
| ok, merci. Concertez vous et tenez moi au courant.
Bon jeu. | |
|
| |
kelji
| Sujet: Re: NeOSp!R!t et vous? Jeu 8 Fév - 21:38 | |
| on pourrai faire un sondage ?????? | |
|
| |
arthas56
| Sujet: Re: NeOSp!R!t et vous? Jeu 8 Fév - 21:48 | |
| moi je suis aussi pour le pacte !!! | |
|
| |
Zoltan Admin
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : dans le système 1:225... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: NeOSp!R!t et vous? Jeu 8 Fév - 22:23 | |
| oui il fau l'avi de tou le monde. Maintenant sa serai une fusion avec eux (en gardant toute nos caractéristiques). Quand dites vous? Moi personnelement je suis pour c'est une bonne chose pour un début d'univers | |
|
| |
kelji
| Sujet: Re: NeOSp!R!t et vous? Jeu 8 Fév - 22:39 | |
| oué moi je suis daccord!!!!!! | |
|
| |
Maraudeur29 Admin
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : dans le système 334... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: NeOSp!R!t et vous? Ven 9 Fév - 11:18 | |
| Moi je suis pour ! vive les gens ! | |
|
| |
Valerian
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : [ 1 : 219 : 8 ] Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: NeOSp!R!t et vous? Sam 10 Fév - 21:09 | |
| Bon, le pacte total est décidé, grâce aux avis favorables des membres de notre alliance. Neospirit, un acte total est donc instauré entre nos deux alliances, alors bon jeu à toi ! Vivent nos alliances !!!! | |
|
| |
kikouteu Invité
| Sujet: Re: NeOSp!R!t et vous? Dim 11 Fév - 16:19 | |
| salut je me présente kikouteur je suis l'embassadeur de notre aliances (rdy 4 la mem que neospirit ) c'est bien que le pact total soit crée mais pour l'instant l'utiliter d'un packte est casi nul par contre je vous propose de réaliser une fusion le nom sera redy 4 angel fire ( perso j'aime le mix de nos de nom ) il y aurai un dirigent de chaque aliance au pouvoir ... on crérer une aliance a plus de 40 membres se qui est assez disuasif en début d'univers de plus beaucoup de nos joueur on des relation avec soit des membres de chez agora soit de chez aegis deux aliance qui seront top 20 ( je di sa a cause de leur classement dans l'univers 1 ) je crois que c'est une chance pour nos deux aliances si vous pouviez me donner une réponse assez rapidement a j'oublier on garderai votre structure avec votre forum qui est très beau graphiquement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NeOSp!R!t et vous? | |
| |
|
| |
| NeOSp!R!t et vous? | |
|